Le CNFPI peut périodiquement, et à sa seule discrétion, apporter aux présentes Conditions Générales, comme à toute portion de celles-ci, des modifications, des adjonctions ou des suppressions, chaque fois que cela lui paraît nécessaire à des fins techniques, juridiques ou de réglementation générale, comme du fait de changements apportés aux services fournis ou à la nature ou l'agencement du Site. Tout changement vous est notifié par le CNFPI avec un préavis raisonnable. Par la suite, vous vous engagez expressément à être lié par les Conditions Générales ainsi modifiées.

Le CNFPI peut interrompre, modifier ou cesser à tout moment tout aspect du service CNFPI, y compris en ce qui concerne la disponibilité de toute option, base de données ou de tout contenu. Le CNFPI peut aussi imposer des limites à certaines options et services ou restreindre votre faculté d'accès à tout ou partie du Site ou de tout autre site internet du CNFPI, sans préavis ni responsabilité pour des raisons techniques ou de sécurité, pour empêcher un accès non autorisé, la perte ou la destruction de données, ou lorsque nous considérons, à notre seule discrétion, que vous êtes en infraction avec l'un des termes des présentes Conditions Générales, d'une loi ou d'un règlement et lorsque nous décidons d'arrêter la fourniture d'un service.

Toute poursuite par vous de l'utilisation du site CNFPI maintenant ou après l'affichage d'une telle notification de changement, vaut acceptation par vous des modifications en question.

Avez-vous trouvé votre réponse?