1. La formation est disponible à partir de septembre 2019 sur notre plateforme e-learning.

2. La formation est conforme aux attentes des financeurs qu’il s’agisse d’un OPCA/OPCO dans le cadre du plan de développement des compétences, Pôle Emploi dans le cadre de l’AIF, les FAF si vous êtes un TNS ou encore le CPF. Il vous appartient de vous rapprocher du financeur compétent selon votre statut. Sont mis à votre disposition le programme complet, le devis et la convention de formation à présenter à votre financeur.

3. Dans le cas d’un refus de financement, il vous sera demandé de produire le justificatif du refus indiquant les raisons. Si la raison invoquée par le refus n’est pas liée par le contenu de la formation, aucun remboursement ne sera possible (exemple : vous n’avez pas envoyé les bons documents ou pas dans les délais attendus par le financeur).

4. Si votre financement est refusé à cause de la nature de la formation, nous nous engageons à soit vous rembourser soit à vous faire bénéficier de ladite formation au tarif préférentiel.

5. Dès lors que vous obtenez un accord de financement partiel ou total, vous vous engagez à suivre la formation. Si vous ne suivez pas la formation et ne passez pas le temps prévu, aucun remboursement ne sera possible.

6. L’offre de lancement est réservée aux 100 premiers inscrits et est valable jusqu’au 15/07/2019.

7. Les frais de dossiers de 50 € HT sont offerts aux 100 premiers inscrits.

8. La déclaration d’activité intégralement gérée par nos experts est offerte aux 100 premiers inscrits, le service est disponible dès lors que la formation a été intégralement suivie et que le paiement a été soldé.

9. L’utilisation de la garantie satisfaction est possible à condition que vous n’ayez pas consommé la majeure partie de la formation.

10. Il est précisé que pour les financements obtenus par un FAF (AGEFICE, FIFPL, FAFCEA) et au cas par cas pour certains financeurs, le remboursement se fait sur le montant HT et non le montant TTC, la TVA restant à votre charge. Le fait d'avoir la TVA à payer n'impacte pas la garantie "Financé ou Remboursé".

Avez-vous trouvé votre réponse?