Le CNFPI vous concède le droit de visualiser, télécharger et imprimer le Contenu du Site, sous les réserves et conditions suivantes :
(I) ce droit ne vous est concédé que pour votre usage personnel et non commercial,
(II) vous n'avez pas le droit de modifier le Contenu du Site,
(III) tout affichage ou impression de Contenu du Site doit porter la mention « © 2019, CNFPI SAS All rights reserved »,
(IV) vous n'avez pas le droit de retirer ni de modifier les mentions de droits d'auteur, de marque ou autre indication de propriété que le CNFPI a placées sur le Contenu du site ;
(V) vous n'avez pas le droit, si ce n'est conformément à ces Conditions Générales, de reproduire, de distribuer ou d'afficher le Contenu du Site, ni de préparer d'œuvres dérivées à partir de celui-ci..
Sont strictement interdits, sauf lorsqu'ils font l'objet d'une autorisation expresse donnée ci-dessus, toute reproduction, transmission, copie, ré-édition, redistribution ou tout envoi du Contenu du Site, en tout ou en partie, sans l'autorisation préalable écrite du CNFPI. Pour effectuer une telle demande d'autorisation, vous pouvez contacter CNFPI à l'adresse suivante: info@cnfpi.fr

Vous déclarez et garantissez que l'utilisation que vous ferez du Site sera conforme aux dispositions de la présente licence, qu'elle n'enfreindra ni ne contrefera les droits d'un tiers, qu'elle ne constituera pas un manquement à des devoirs contractuels ou légaux à l'égard de tiers et qu'elle n'enfreindra pas des lois applicables.
Vous vous engagez expressément à indemniser le CNFPI de toute responsabilité envers tous tiers résultant de toute utilisation que vous feriez du Contenu du Site d'une manière non-conforme aux présentes Conditions Générales. Vous garantissez que vous êtes âgé de plus de 13 ans et que vous disposez de la capacité juridique pour conclure le présent accord et pour utiliser ce Site conformément à toutes les dispositions des présentes.

L'utilisation du Site conformément aux présentes Conditions Générales est gratuite pour ses utilisateurs. Le Site contient toutefois des liens vers des sites internet de tiers, lesquels sont détenus et exploités par des revendeurs ou des prestataires de service indépendants. Il se peut que ces tiers réclament le paiement d'une redevance pour l'utilisation de certains contenus ou certains services fournis sur le site internet.
Il vous appartient donc d'effectuer, avant de poursuivre une transaction avec un tiers, toute vérification que vous jugeriez nécessaire ou opportune pour vérifier si une rémunération sera due. Lorsque le CNFPI fournit sur le Site des détails concernant des prix, ces informations ne sont fournies qu'à titre indicatif et par souci de commodité. En aucun cas le CNFPI ne garantit l'exactitude de telles informations et en aucun cas, le CNFPI ne saurait être associé aux sites internet des tiers en question.

Avez-vous trouvé votre réponse?